Nous avons passé deux semaines chez les grands-parents en Hongrie. Nous sommes partis en voiture le 26 mars le soir, car Maxim pouvait dormir dans la voiture et son rythme n'a pas été perturbé. 1400 km est beaucop, il n'a pas voulu rester dans son Maxi Cosi dans la dernière demie heure. J'ai dû essayer tout: ses jeux, une bouteille d'eau, un paquet de mouchoir, des bruits drôles et enfin the winner était la trousseau de clés dans les dernières 5 minutes. Maxim supportait aussi bien le retour. Nous avons commancé chez les parents de Norbert et nous avons déménagé chez mes parents le vendredi saint. Au début je me suis inquiétée car il y avait trop de nouvelles choses, beaucoup de visiteurs pour un bébé, et il n'y était pas habitué. Mais aprés quelques jours nous avons appris comment gérer tout ça.
Il n'aime pas si tout le monde lui parle, si tout le monde veut le toucher. Il s'en fiche, s'il y a 20 personnes autour de lui mais si toutes les attentions se portent sur lui, il devient gêné. Je pense qu'il ne peut pas encore gérer trop de stimulus.
Nous avons pris beaucoup d'air, nous avons profité des jardins des grands-parents. Heureusement il faisait beau. Maxim dormait bien, il était toujours fatigué le soir. Il n'a jamais vu autant de visiteurs dans sa vie que pendant ces jours.
J'avais beaucoup de choses à arranger, je passait moins de temps avec Maxim, mais il le supportait bien. Et les grands-parents pouvaient être contents de s'occuper de leur premier petit-enfant si longtemps.
Son troisième dent est sorti mardi, mon père le portait dans ses bras toute la soirée et cela lui a aidé.
Ma mère nous dit toujours que nous voilá bien, Maxim épuise tout la famille!
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése