Pour le passeport de Maxim il faut des photo, donc nous avons dû aller chez une photographe. Le projet nous semblait un peu difficile, car Maxim ne peut pas tenir encore sa tête et il faut des yeux ouvertes. Vendredi dernier l'après-midi il faisait beau et nous avons pensé aller en ville pour réaliser le projet. Nous nous sommes promenés avec Norbert et sa mère tandis que Maxim dormait dans son landau tranquillement. Il dormait encore quand nous sommes arrivés chez le photographe. Nous avons dû le réveiller ce qui est toujours pénible et je ne comprends pas comment Norbert a réussi, mais il a réveillé Maxim, il tenait sa tête, le photographe a fait des photo et quand ils sont sortis avec Maxim dans la rue, il s'est endormi de nouveau comme si de rien n'était.
Après j'ai du encore aller chez le dentiste, j'avais peur qu'il se réveille avant que je rentre mais son timing était super. Dès que je suis arrivée à la maison, il s'est réveillé. Bien sûr il avait très faim. J'étais fière de lui, il se comportait bien.
Voici le résultat de cet après-midi.
Je ne sais pas pourquoi il a un grand tête un peu "gonflé" sur les photos, ici en plus comme Norbert a dû tenir sa tête il est penché en avant. Mais nos photos de passeport ne sont pas non plus des photos artistiques.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése