2009. november 10., kedd

Test audiométrique

Si tout s'était passé en ordre, je n'aurais pas écrit cette petite note. L'histoire a commencé à l'hôpital.
Le premier jour, nous avons changé de chambre car les chambres à un lit étaient toutes occupées. Deux jours après la naissance de Maxim, nous avons attendu le Service Audio phonologiques pour un test auditif.
Personne n'est venu le matin et je l'ai complètement oublié l'après-midi. J'y ai pensé samedi matin, j'ai demandé tout de suite à l'infirmière qui n'a pas compris non plus. Elle a vérifié pourquoi personne n'était venu : quelqu'un était venu mais dans la première chambre et comme nous n'étions pas là, ils pensaient que nous étions partis à la maison.
Et comme ce service ne travaille pas pendant le week-end et nous sommes partis dimanche, nous avons dû attendre la convocation que nous avons enfin reçue après trois semaines.
Le lendemain j'ai eu une deuxième lettre pour les mêmes dates et lieu mais avec une indication du changement d'endroit. Je n'ai plus rien compris, je n'étais plus sûre où et quand le test serait. Après avoir demandé les détails exacts, le Service s'est excusé. Le test a duré 2 minutes et tout est en ordre (ce que nous avons pensé avant).

Voici une photo de Maxim. Il dormait encore tranquillement. (L'histoire continue car la semaine dernière nous avons fait les photos avec les mauvaises dates. Nous avons oublié de vérifier la date après avoir changé les piles. La vraie date est le 5 novembre. Norbert est en train d'effacer les dates sur les photos, car il y en a beaucoup et bien sûr elles sont belles.)

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése